Suprême WTA TOUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême WTA TOUR.

Le forum Suprême WTA TOUR est un forum de simulation sur le tennis féminin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doha = Encore un titre pour Ana Ivanovic!
Acapulco = Victoria Azarenka titrée face à Vesnina!
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 On quitte Suprême WTA!

Aller en bas 
+7
bacadoudou
Antoine
Viika.Azarenka
LOVEMARIA.
VIKKIRI.
Thibaut
David
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David

David


Messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Genève

On quitte Suprême WTA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:13

Dementieva♥ a écrit:
Thibaut a écrit:
Bah David s'est trompé car tout simplement si il avait voulu tricher, il aurait pas dit juste après, Mince je me suis trompé dans le match j'ai pris les mauvais codes ! Car il a tout de suite changé après et a mis Serena gagnante !
Si il avait voulu tricher il aurait jamais dit ça !
C'est ton frère qui a fait toute une montagne pour remettre Kiri gagnante et négocier des BYE !

JUSTE APRES ? C'EST ROMAIN QUI LA REMARQUER. IL ME LA DIT, PUIS A DEMANDER SUR MSN A YOANN QUI LUI A CONFIRMER. ET C'EST LUI QUI A ETE LE DIRE A DAVID ET MEME QUE DAVID A DIT "Oui Kiri avait juste un chiffre en plus que toi" DONC C'EST QU IL NE S'EN EST PAS RENDU COMPTE. SI ROMAIN N'AVAIT PAS ETE LA, KIRI ETAIT GAGNANTE TOUT SIMPLEMENT.

Tout d'abord, pas besoin d'écrireen majuscule Wink
Et ensuite, oui je ne l'aurais pas remarqué, mais quand j'ai envoyé le MP a Barbora, j'ai pas reverifié la combi, je me souvenais juste que le score était serré, mais j'avais pris une autre combinaison dès le départ.

Mais après, pourquoi déviez-vous le sujet en quelque sorte? Pourquoi ne te justifies-tu pas concernant les bye de Barbora???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrb.skyrock.com
BarboraZS♥.
Admin
BarboraZS♥.


Messages : 915
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Luxembourg Ville

On quitte Suprême WTA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:23

Je voudrais juste dire que je n'a ipas tricher,j'ai juste désavantager Serena vis à vis de Barbora. Mais un aucun cas, arrête moi si je me trompe, ça désavantages vos joueuses! Pq avez-vous donc fait un drame le fait que j'avantage Barbora vis à vis de Serena! Et si c'est a cause de l'histoire des bye aux internationals, je crois que tu n'a rien à me dire la dessus car, qui à fait "l'erreur" ? toi! Donc s'il te plaît arrête! Maintenant je crains que vous ne vouliez revenir sur le forum pour IW et Miami ...
Revenir en haut Aller en bas
https://supremewtatour.1fr1.net
 
On quitte Suprême WTA!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême WTA TOUR. :: • DIVERS :: Annonces / Absences-
Sauter vers: