Suprême WTA TOUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême WTA TOUR.

Le forum Suprême WTA TOUR est un forum de simulation sur le tennis féminin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doha = Encore un titre pour Ana Ivanovic!
Acapulco = Victoria Azarenka titrée face à Vesnina!
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BarboraZS♥.
Admin
BarboraZS♥.


Messages : 915
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Luxembourg Ville

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 8:14


Des petites erreurs non voulues (style Vika pas tête) ont fait que la majoritédes membres ont quittés le forum. OUPS, désolé, h'avais oublié que les erreurs n'étaient pas humaines et étais interdites. (cf : l'erreur de David avec See et Kiri). Je remercie enfin David, d'avoir détruit mon forum :au quel j'ai passé 1 moi de travail, ... pour rien. Je pense que tu ne réalises pas ce que tu as fait! Tu m'as tués là Sad J'ai accumulés des erreurs qui ont fait que, POUF, plus de membres ... Je suis détruit là Sad Aurevoir à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://supremewtatour.1fr1.net
bacadoudou

bacadoudou


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 8:18

Bonne continuation tout de même à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 8:23

Il fallait t'y attendre... Après tout, tu ne semblais pas à 100% dans ton forum. David était plus régulier dans son order of play je te rappelle. Ne l'accuse pas de la fin de ton forum. Au contraire, il l'a gardé en vie pendant plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
BarboraZS♥.
Admin
BarboraZS♥.


Messages : 915
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Luxembourg Ville

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 8:25

Non David est un .......... c'est qui qui fait le classement 7 fois pdt 1h00 ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://supremewtatour.1fr1.net
Antoine

Antoine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 8:26

Je crois que ça sert à rien d'argumenter.

Mais tout de même, ses tournois étaient souvent beaucoup plus avancé que les tiens, non?

Et puis, pour le classement, il faut t'y attendre quand tu commences un forum de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
BarboraZS♥.
Admin
BarboraZS♥.


Messages : 915
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Luxembourg Ville

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 8:28

Je n'ai même pas envie de te répondre, tu ne sais pas qui à mis le plus de temps pour gérer ce forum et toi tu te fies aux (order of play) ... Vous êtes tous forte
ment influencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://supremewtatour.1fr1.net
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 8:31

David ne nous a pas influencé ! On en a parlé ensemble et ça ne pouvait plus continuer comme ça ! Tu peux remercier David car si je suis resté la première fois, c'est déjà grâce à lui !
Revenir en haut Aller en bas
BarboraZS♥.
Admin
BarboraZS♥.


Messages : 915
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Luxembourg Ville

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 9:26

A quoi bon, tu pars qd mêeme, je pense que vous n'avez pas encore la maturité de réaliser le travail que j'ai mis sur ce forum, et je suis trsè vexer! Et excusez-moi encore si ce forum n'est pas parfait comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://supremewtatour.1fr1.net
bacadoudou

bacadoudou


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 9:33

(Perso, j'ai connu ça, donc je me sors humblement du lot Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! EmptyDim 6 Nov - 9:36

Bah oui..Bon, mon post sur fantasy est moins important que Yoann, mais il l'est et je sais que ça demande du travail, bcp plus de travail qu'ici, je n'en doute pas ! Le nombre de membres, les tableaux étant bien plus important. Plus compter les combinaisons, à 13jeux * 3 sets, ici ça fait maximum 5 chiffre..Puis les comparer. Bref loin du travail de Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!   J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On quitte Suprême WTA!
» Blabla du forum
» PUBLICITE POURLE FORUM.
» Mise au point. Comptez-vous revenir un jour sur ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême WTA TOUR. :: • DIVERS :: Annonces / Absences-
Sauter vers: