Suprême WTA TOUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême WTA TOUR.

Le forum Suprême WTA TOUR est un forum de simulation sur le tennis féminin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doha = Encore un titre pour Ana Ivanovic!
Acapulco = Victoria Azarenka titrée face à Vesnina!
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 On quitte Suprême WTA!

Aller en bas 
+7
bacadoudou
Antoine
Viika.Azarenka
LOVEMARIA.
VIKKIRI.
Thibaut
David
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David

David


Messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Genève

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 7:06

Bonsoir à toutes et à tous Wink

J'ai une annonce très importante à faire: je quitte le forum et je ne suis pas le seul à le faire.

Dès le début, il y a eu de nombreux doutes sur le forum, je pense notamment au copier/coller du calendrier de Fantasy WTA. Cette affaire a été réglée, mais d'autres problèmes sont apparus.
Luka (AKournikova.) a quitté le forum et il avait raison. On se croirait presque dans une dictature! Les messages négatifs sont supprimés par BarboraZS♥️., mais nous avons droit de nous exprimer!
Lors du tournoi de Doha, j'ai fait une erreur, mais nous avons trouvé une solution: deux bye pour Serena Williams lors des deux prochains International. Seulement BarboraZS♥️. m'a dit:

On quitte Suprême WTA! 3159670101

Tout ça pour avantager une de ses joueuses? Je dis non! D'autant plus qu'il a "oublié" Victoria Azarenka, qui devait être tête de série aussi:

On quitte Suprême WTA! 1775420103

Ce n'est pas encore fini. BarboraZS♥️. ne respecte pas ses Order of Play, mais il a dit qu'il fera plus attention. Il m'a obligé à simuler la finale de Doha hier (ce qui veut dire que Lisicki et Ivanovic ont joué 3 matchs en un jour, ce qui n'est pas réel) et il a aussi obligé Yoann (Vikkiri.) à inscrire ses joueuses à Kuala Lumpur alors qu'il n'en avait pas envie:

On quitte Suprême WTA! 8503890104

Au revoir Suprême WTA!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrb.skyrock.com
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 7:09

Je quitte également le forum, comme l'envie m'avait déjà pris ! On se croyait un peu sous une dictature ici !
A bientôt et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 7:13

Je pense moi aussi quitter le navire avant qu'il ne coule.
Si on a même plus le droit de faire les tournoi qu'on veut, faire des pause quand on veut, où allons nous? Bon courage a ceux qui reste, et au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 7:19

Trop lol quand même. Je m'en vais également, ce forum me servait plus de "bouche trou" quand je perdais sur Fantasy et voir que tu manigances par MP pour avantage les BYE de ta Barbora, je préfère m'en aller, ça ne vaut plus la peine ici !

Et puis bon c'est pas organisé..Tu fais un bonus, deux semaine après tu te rends compte qu'il ne tient pas la route du coup tu veux le lever. Fin', c'est un peu tout en vrac et ça ne me donne plus envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Viika.Azarenka

Viika.Azarenka


Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 7:33

Bye Bye !
Je l'ai deja quitté 1 fois le forum ! Je lui ai donné une seconde chance mais trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 7:40

Le fait que tu avantages ta joueuse n'est vraiment pas à la hauteur d'un bon admin.
Ça m'a déçu c'est pourquoi, je vais quitter le forum aussi. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:17

Aussi vite arrivée, aussi vite partie ...

Bonne continuation, avec un minimum de 5 membres en mois Wink !

Fantady', j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:23

Oui, c'est vrai ,le fait d'avantager sa joueuse est un fait, mais de la triche.

Ne croyez-vous pas que vous aller fort avec lui ?

Ce n'est pas vous qui l'avez vu soupiré à 2h du mat en train de faire le classement, ce n'est pas vous qui l'avez vu rester éveillé pour faire ses matchs !

Il suffisait de lui dire d'arrêter David, tu es assez grand à la place d'aller le balancer à tout le monde.

C'est ti qui a mis dans le foru des modérateurs "C'est toi lechef", donctu acceptais cette "dictature" et d'un coup, tu te révoltes ans le prévenir ? Ecoute, mais c'est pas très juste.

Comme à chaque fois, vous y aller fort !

Et puis MariaLove, tu crois pas que dire que ce forum est un bouche trou, ce n'est pas choquant pour mon frère qui travaille dur pour un bon fonctionnement ?

Comme à chaque fois, vous n'hésiter pas à écraser Romain.

Vous y aller trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:24

bacadoudou a écrit:
Aussi vite arrivée, aussi vite partie ...

Bonne continuation, avec un minimum de 5 membres en mois Wink !

Fantady', j'arrive !

Yoann, tu peu remercier ce forum, il t'aura apporter de nouveau membre grâce à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:27

J'ai un peu abusé mais en gros, c'est ça ouais..
Et puis Fantasy vous a amené 10 membres donc hein..La preuve sans les membres de Fantasy, y'a plus de Supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:30

Avantager sa joueuse n'est pas respectable, de la part d'un admin plus particulièrement. Ca décrébilise totalement le forum et ne donne plus envie d'y participer, si de toute façon on ne part pas à chances égales. On devrait être ici pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-passion

Tennis-passion


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:30

Dis donc, je suis parti hier, je pensais que ce forum allait continuer !
Apparemment non, vous devez avoir vos raisons chacun et chacune !
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:30

Suprême Wtan'est pas mon forum, mais mettez vous à la place de l'admin.

Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:32

Par contre, David qui triche en faisant gagner Kiri, vous n'en prener pas comtpte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:33

C'est pas de la triche c'était une erreur, car il l'a reconnu après !
Par contre le fait que Cap'tain Barborossa fasse des manigances pour avoir des BYE aux prochains tournois, ça c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:34

Il s'est trompé, il me semble ! "Pour que Barbora soit tête de série", c'est pas une étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:40

Thibaut a écrit:
C'est pas de la triche c'était une erreur, car il l'a reconnu après !
Par contre le fait que Cap'tain Barborossa fasse des manigances pour avoir des BYE aux prochains tournois, ça c'est de la triche !

+1


Le Cap'tain Barborossa Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:42

Ca me fait penser à l'opération Barbarossa en fait ^^ ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 8:59

Relisez la conversation et admirer votre franc-parlé. Vous n'avez pas de tact.

Et qui vous dit que David s'est trompé ? Vous n'avez aucune preuve, si ça se trouve il a fait gagner Kiri car VIKKIRI. ralait et se plaignait tout le temps que ses joueuses ne gagne jamais.

Alors SVP, excusez-vous car vous avez blessé quelqu'un qui a travaillé dur pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 9:04

Bah David s'est trompé car tout simplement si il avait voulu tricher, il aurait pas dit juste après, Mince je me suis trompé dans le match j'ai pris les mauvais codes ! Car il a tout de suite changé après et a mis Serena gagnante !
Si il avait voulu tricher il aurait jamais dit ça !
C'est ton frère qui a fait toute une montagne pour remettre Kiri gagnante et négocier des BYE !
Revenir en haut Aller en bas
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 9:08

Quoi? Maintenant ça va être de ma faute Rolling Eyes C'est sur que je gueule, vos tirages sont identique pour moi de semaines en semaines, mais jamais au grand jamais, je n'aurai demandé a un admin qu'on fasse passé ma joueuses.. non mais affraid
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 9:21

C'est bon, on stoppe les gamineries, quoi !
Tout le monde se ramasse des gifles, hein Razz ...

Baca, THE GRANDE PHILOSOPHE Very Happy !
Candidate pour la succession du Dalaï' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 9:23

Thibaut a écrit:
Bah David s'est trompé car tout simplement si il avait voulu tricher, il aurait pas dit juste après, Mince je me suis trompé dans le match j'ai pris les mauvais codes ! Car il a tout de suite changé après et a mis Serena gagnante !
Si il avait voulu tricher il aurait jamais dit ça !
C'est ton frère qui a fait toute une montagne pour remettre Kiri gagnante et négocier des BYE !

JUSTE APRES ? C'EST ROMAIN QUI LA REMARQUER. IL ME LA DIT, PUIS A DEMANDER SUR MSN A YOANN QUI LUI A CONFIRMER. ET C'EST LUI QUI A ETE LE DIRE A DAVID ET MEME QUE DAVID A DIT "Oui Kiri avait juste un chiffre en plus que toi" DONC C'EST QU IL NE S'EN EST PAS RENDU COMPTE. SI ROMAIN N'AVAIT PAS ETE LA, KIRI ETAIT GAGNANTE TOUT SIMPLEMENT.

Revenir en haut Aller en bas
BarboraZS♥.
Admin
BarboraZS♥.


Messages : 915
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Luxembourg Ville

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 9:24

Thibaut a écrit:
Bah David s'est trompé car tout simplement si il avait voulu tricher, il aurait pas dit juste après, Mince je me suis trompé dans le match j'ai pris les mauvais codes ! Car il a tout de suite changé après et a mis Serena gagnante !
Si il avait voulu tricher il aurait jamais dit ça !
C'est ton frère qui a fait toute une montagne pour remettre Kiri gagnante et négocier des BYE !

Il a reconnu son erreur car, c'est moi qui lui ai fait remarquer! Mtn trève de gamineries, tout lme monde me hais et je viens de manger un hamburger! Alors voilà merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://supremewtatour.1fr1.net
bacadoudou

bacadoudou


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! EmptyDim 6 Nov - 9:38

Merciiii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On quitte Suprême WTA! Empty
MessageSujet: Re: On quitte Suprême WTA!   On quitte Suprême WTA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On quitte Suprême WTA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive sur mon forum et là : je tombes de 500000000 étages! Quand j'ai vu, on quitte SUPREMEWTATOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême WTA TOUR. :: • DIVERS :: Annonces / Absences-
Sauter vers: