Suprême WTA TOUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême WTA TOUR.

Le forum Suprême WTA TOUR est un forum de simulation sur le tennis féminin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doha = Encore un titre pour Ana Ivanovic!
Acapulco = Victoria Azarenka titrée face à Vesnina!
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Site officiel de Maria Sharapova

Aller en bas 
AuteurMessage
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyDim 16 Oct - 4:06

Bienvenue à toutes et à tous sur le site officiel de Maria Sharapova, la tenniswoman russe.

Site officiel de Maria Sharapova Maria10

NB; ce site sera gérer par son cousin et par elle même, lorsqu'elle en aura le temps.


Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyDim 16 Oct - 4:27

LAST NEWS.

Site officiel de Maria Sharapova Maria111

  • Maria a disputé le premier tournoi de sa carrière à Brisbane. Après un premier tour où elle ne concède que 2 jeux, elle a du mal et doit se battre sur tous les matchs, en 3 sets pour atteindre la finale du tournoi. Totalement -out- lors de la première manche, elle finit par se rattraper, mais en vain, elle perd le match et ne gagnera donc pas son premier titre.
  • Elle arrive à Sydney avec le statut de tête de série numéro une..Toute la pression repose sur ses épaules. Elle hérite d'un bye au premier tour, s'impose face à sa compatriote Safina au deuxième tour avant de chuter en trois sets et plus de deux heures de lutte, face à Zvonareva.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyDim 16 Oct - 10:43

AUSTRALIAN OPEN.

Site officiel de Maria Sharapova Austra10

Victoire finale de Maria à l'Open d'Australie. Elle remporte le premier grand chelem de sa carrière qui est d'ailleurs le premier grand chelem qu'elle a disputé en carrière et la voilà désormais numéro une mondiale.

Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyDim 16 Oct - 10:58

Site officiel de Maria Sharapova Fond110
  • Quelques mots de notre russe préférée.

    "Yeah, c'était un très dur tournoi. Il m'a fallu me battre jusqu'au bout. Je suis très fière et contente d'avoir remporter ce tournoi. Cela restera un grand moment dans ma carrière. J'espère garder ce statut de numéro une mondiale longtemps. J'ai eu aujourd'hui une longue journée pour présenter mon titre à Melbourne. Je vais avoir du mal à jouer à Paris, le temps que j'arrive, que je m'entraine. Je ne serai pas à mon meilleur..Mais j'espère pouvoir y participer grâce au BYE, sinon j'aurai déclaré forfait."

Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyDim 16 Oct - 11:02

Site officiel de Maria Sharapova Avion-5

Maria décolle aux alentours de 00h30 (heures française) pour Paris..Dès son arrivée, soit demain dans la journée puisqu'elle fait escale à Berlin, on vous donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyLun 17 Oct - 5:18

Site officiel de Maria Sharapova 264125_10150206655637680_65920772679_7757109_1152396_n

"Hey, c'est Maria. J'ai un peu de temps à vous consacrez, je lis tout vos commentaires, votre soutien me fait le plus grand bien. Je suis arrivé il y a deux heures à Paris, j'irai taper la balle ce soir, histoire de ne pas tout perdre. Je vous poste une photo prise de moi, en Australie, pour un shooting. Je vous embrasse, à très vite."
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyLun 17 Oct - 10:51

Site officiel de Maria Sharapova Traini10

Maria s'est entraînée ce soir, à quelques mètres du complexe de l'Open Gaz de France..sur dur outdoors. Demain elle commence très tôt la préparation d'avant tournoi, enfin si elle se sent prête car vu sa forme de ce soir, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyJeu 20 Oct - 9:54

Site officiel de Maria Sharapova Mariaw10

BREAKING NEWS.

Maria s'est imposée il y a moins d'une heure face à l'Australienne, Samantha Stosur en deux petits sets. Elle a fait dans l'ensemble un bon match et n'a pas semblé très fatigué. Ces quelques jours de récupération semblent lui avoir fait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyVen 21 Oct - 9:45

Site officiel de Maria Sharapova Maria-Sharapova-001

BREAKING NEWS


Maria s'est imposée en fin d'après midi face à la Roumaine, Dulgheru en deux sets. Maria n'a connu aucune difficulté et la voilà en route pour les demies finale face à Petra Kvitova, pour un duel de cogneuse.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptySam 22 Oct - 4:55

Site officiel de Maria Sharapova Hatepe10

"Je suis en finale. Je ne suis pas ici pour me faire des amies, j'en ai partout dans le monde. Ma seule amie sur le circuit? Vous la connaîtrez lorsque les doubles seront lancés. En attendant, laissez moi de coté avec toutes ces histoires de amies, pas amies. Je m'en tape."
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyJeu 27 Oct - 0:25

Site officiel de Maria Sharapova Maria+Sharapova+WTA+Championships+Istanbul+cz9ovIq8lM5l
  • Maria s'est inclinée en finale du tournois de Paris. Elle n'a pas semblé très en forme, sans doute de l'usure physique. Elle reste cependant numéro 1 mondiale et s'est engagée la semaine prochaine à Dubaï, où elle a demandé aux organisateurs d'instaurer des BYE au tableau, s'il tenait à la voir jouer dans leur tournoi. Ils ont, bien entendu, de suite accepté car la présence de Maria dans leur tournoi est non négligeable. Elle est arrivée hier, et après un jour de repos, va reprendre la racquette en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptySam 29 Oct - 8:28

Site officiel de Maria Sharapova Maria+Sharapova+Barclays+Dubai+Tennis+Championships+HoQUpnDYJayl
Maria isn't smiling..

  • Maria s'est imposée il y a de cela quelques minutes face à Samantha Stosur, en deux petits sets. Elle aura été impressionnante et le jeu de l'australienne lui convenait à merveille. Elle a aligné les points gagnants, les bons services et a même réussi quelques montées au filet, pas toujours très brillante. Elle aura fait le match parfait. Maria a du rester au complexe de Dubaï, car elle risque de rejouer ce soir..Voilà quelques mots à ce sujet :

    "Hum, vous savez, je suis quelque peu outrée. Je viens de finir mon match, et je vais devoir rejouer un match, au minimum. Vous pouvez me croire que si je perds, une pétition sera montée et tout ce qui s'en suit (rires). Sinon, hum..Je viens de croiser Vera Zvonereva, vous savez celle qui veut me montrer qui est la plus forte. Elle me proposait un partenariat de double. Elle fait la forte en interview mais un peu moins en face, hein. A votre avis, j'ai répondu quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyDim 30 Oct - 5:31

Site officiel de Maria Sharapova Maria+Sharapova+Pacific+Life+Open+Day+3+j6MRMMtP3W1l
Maria à Doha..

  • Maria est arrivée en début d'après midi au tournoi de Doha après avoir quitté Dubaï, hier soir dès sa défaite ne désirant pas rester une seconde de plus dans ce tournoi médiocre. Elle a eu une grosse journée de repos..Enfin si l'on peut dire ça puisqu'elle aura donné de nombreuses interview en tant que LA tête d'affiche du tournoi, aura tourné une publicité pour la marque "Xpéria". Voici ce qui est ressorti majoritairement de ses interviews :

    "Hum, vous savez..Je ne pense pas retourner à Dubaï l'an prochain. C'est totalement stupide cette organisation et ça n'est en aucun respectueux envers nous. Ils ne pensent qu'à l'argent et je compte bien mener cette affaire à la WTA [..] Oui, en effet, je jouerai en double avec Maria Kirilenko, la seule qui puisse me correspondre, sachez-le [..] Concernant Zvonareva, je n'ai pas envie de parler d'elle, on est ici pour parler de moi et pas pour parler de cette tâche, merci."
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMARIA.

LOVEMARIA.


Messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2011

Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova EmptyMer 2 Nov - 10:56

Site officiel de Maria Sharapova Maria+Sharapova+Qatar+Total+Open+eiuhcRwdaNLl
Maria s'impose après une lutte de 3 sets face à Polona Hercog. Maria assure l'essentiel pour son entrée en lice et l'importe est la victoire. Elle ne connait pas son adversaire des quarts, et ne jouera donc pas avant Vendredi son quart de finale. Maria en profitera demain pour vous passer un petit coucou, depuis sa chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel de Maria Sharapova Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de Maria Sharapova   Site officiel de Maria Sharapova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel de Maria Sharapova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel de Sabine Lisicki
» geh-andi.de, le site officiel d'Andrea Petkovic.
» Finale de Brisbane [Sharapova vs Chan]
» Go Maria est là
» Website de Maria Kirilenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême WTA TOUR. :: • PRESSE :: Website des joueuses.-
Sauter vers: