Suprême WTA TOUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême WTA TOUR.

Le forum Suprême WTA TOUR est un forum de simulation sur le tennis féminin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doha = Encore un titre pour Ana Ivanovic!
Acapulco = Victoria Azarenka titrée face à Vesnina!
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Website d'Ana Ivanovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Website d'Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Website d'Ana Ivanovic   Website d'Ana Ivanovic EmptySam 15 Oct - 6:47

Bienvenue sur le website officiel de la joueuse serbe Ana Ivanovic.
Suivez ici son actualité et ses différentes performances.


Website d'Ana Ivanovic 111015075250713293

Merci à tous mes fans pour votre soutien qui me donne tant de force !
With love. Ana
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Website d'Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Website d'Ana Ivanovic   Website d'Ana Ivanovic EmptySam 15 Oct - 6:58

! NEWS ON ANA IVANOVIC'S WEBSITE !


    Salut mes chers fans, après un mauvais début de saison à Brisbane puis à Sydney, je me suis retrouvée cette semaine en demi-finale de l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de la saison, ce qui me permet d'atteindre la 4ème place mondiale.

    Malgré un terrible mal de dos qui m'a fait souffrir toute la semaine (ndlr, codes à 80 points), je me suis arrachée pour venir à bout de Chan [3], Garrigues et Marino [13]. Malheureusement, je me suis ensuite heurtée à Zvonareva [1] qui m'a battu sans soucis, sûrement en confiance après sa victoire à l'arraché contre moi à Sydney la semaine passée (7/6 7/6).

    Website d'Ana Ivanovic 111016125229705718

    Ma douleur au dos semble s'être interrompue grâce à l'aide de mon kiné, je me sens même très en forme pour le tournoi de Paris qui arrive (ndlr, codes à 115 points).


Continuez de me suivre.
With love. Ana
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Website d'Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Website d'Ana Ivanovic   Website d'Ana Ivanovic EmptySam 15 Oct - 23:51

Pour les fans de la jolie serbe :

Ana Ivanovic sera ce dimanche après-midi en séance de dédicace au Trocadero
avant son tournoi de Paris la semaine prochaine.

La rédaction.

Website d'Ana Ivanovic 111016125549761406
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Website d'Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Website d'Ana Ivanovic   Website d'Ana Ivanovic EmptyMer 26 Oct - 0:22

! NEWS ON ANA IVANOVIC'S WEBSITE !


    Merci d'être venus très nombreux me soutenir cette semaine en France. Le tournoi de Paris s'est parfaitement bien déroulé puisque je l'ai remporté cette semaine, en m'imposant face à la numéro 1 mondiale Sharapova. C'est grâce à ma belle performance que je prend la 3ème place au classement général Smile !

    Website d'Ana Ivanovic 111026012909250616

    Je viens tout juste d'atterir à Dubaï, pas le temps de me remettre de mes émotions, je me suis engagée dans ce tournoi.

Merci de toujours me suivre.
With love. Ana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Website d'Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Website d'Ana Ivanovic   Website d'Ana Ivanovic EmptyDim 30 Oct - 7:57

! NEWS ON ANA IVANOVIC'S WEBSITE !


    Un petit bonjour à tous depuis l'aéroport de Dubaï où j'attend actuellement mon vol. Cette semaine, j'ai remporté mon 2ème tournoi consécutif face à une amie d'entraînement, Alona Bondarenko. J'ai du me défaire de la numéro 1 mondiale Sharapova pour parvenir en finale. C'est toujours un plaisir de jouer contre elle car c'est tout simplement LA meilleure joueuse et j'ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à son niveau.

    Website d'Ana Ivanovic 111030080548448433

    Je pars bientôt pour Doha, où j'espère une nouvelle fois figurer parmi les têtes d'affiche. Je viens de passer numéro 2 mondiale suite à ma bonne semaine, je ne m'intéresse pas aux petites prétentieuses qui brassent plus du vent que ne remportent de match !

A très bientôt.
With love. Ana
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Website d'Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Website d'Ana Ivanovic   Website d'Ana Ivanovic EmptyMer 2 Nov - 1:46

Annonce de la plus haute importance :

Alors que la jolie serbe Ana Ivanovic se trouve au sommet de sa forme et qu'elle s'est engagée cette semaine au tournoi de Doha, elle aurait fait part à son coach de son envie de quitter les courts de tennis.

Nous en saurons plus dans les jours à venir ...

La rédaction.

Website d'Ana Ivanovic 111102015445761873
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 414
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Website d'Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Website d'Ana Ivanovic   Website d'Ana Ivanovic EmptySam 5 Nov - 9:54

! NEWS ON ANA IVANOVIC'S WEBSITE !


    Salut tout le monde. Je vous dois des explications : j'ai passé un très mauvais week-end et j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant de la famille proche, c'est pour ça que j'ai voulu tout arrêter. Cependant, je me suis dit que je devais me battre et que je ne devais pas laisser tomber.

    Tout au long de la semaine, j'ai essayé d'oublier ça, et ça s'est très bien passé à Doha. J'ai remporté ce tournoi, je reste donc invaincue depuis 3 tournois maintenant. Je suis vraiment sur un petit nuage.

    Website d'Ana Ivanovic 111105100127748982

    Je ne sais toujours pas quel tournoi je joue la semaine prochaine, mon coach m'a dit qu'il était encore incertain !

On se retrouve prochainement.
With love. Ana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Website d'Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Website d'Ana Ivanovic   Website d'Ana Ivanovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Website d'Ana Ivanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Website de Maria Kirilenko
» Website d'Elena Dementieva
» Réactions aux Website.
» Website de Petra Kvitova.
» Website de Vera Zvonareva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême WTA TOUR. :: • PRESSE :: Website des joueuses.-
Sauter vers: