Suprême WTA TOUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême WTA TOUR.

Le forum Suprême WTA TOUR est un forum de simulation sur le tennis féminin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doha = Encore un titre pour Ana Ivanovic!
Acapulco = Victoria Azarenka titrée face à Vesnina!
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.

Aller en bas 
+6
Thibaut
Viika.Azarenka
David
Koda
VIKKIRI.
Dementieva♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:36

LOL comme c'est étonnant que Kirilenko ai perdu Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:37

Yoann si tu ne fais pas confiance aux admins, tu n'est pas obligé de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:40

Dementieva♥ a écrit:
Yoann si tu ne fais pas confiance aux admins, tu n'est pas obligé de continuer.

On se croirait sur Fantasy... c'est dingue comme les rôles sont inversé et que votre forum à "besoin" du notre pour être la.
De plus vous avez pas trouvé bien plus rechercher pour les mises en pages + résumer du match.
Si on regarde bien, seule la règles est différentes entre les deux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:44

Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de continuer. Et si a chaque commentaire tu insère le mot "Fantasy Wta", ça deviendra chiant.
Revenir en haut Aller en bas
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:45

Dementieva♥ a écrit:
Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de continuer. Et si a chaque commentaire tu insère le mot "Fantasy Wta", ça deviendra chiant.

Parce que vous, vous ne le faite pas? c'est marqué partout sur votre forum.
Votre forum ne vis que par le notre, faux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:48

Yoann, arrête un peu SVP Smile Je vais instauré une règle qui dira "Pas de conflits" sinon ça ne sera plus gai de venir ici. Et puis regarde PETRAKVITOVA. a perdu tout ses matchs, on ne triche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
BarboraZS♥.
Admin
BarboraZS♥.


Messages : 915
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Luxembourg Ville

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:50

Arrêter tout ça, je tiens à signaler que mes 3 joueuses ont perdues leurs premiers tours, et si vous voulez vous disputez, ce serait déjà mieux par MP. Et puis, c'est vrai que si tu avait pas un forum, on aurait eu du mal à avoir déjà 13 membres ... Mais s'il vous plaît continuer vos disputes ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supremewtatour.1fr1.net
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:51

Tu peut dire "mon frère a perdu tout ces matchs" ça serai déjà plus crédible.
De plus, je n'ai jamais remis en cause ceci.

Je dis juste que votre forum n'est qu'un échappatoire au notre
Revenir en haut Aller en bas
Dementieva♥

Dementieva♥


Messages : 458
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:52

Ou plus simple, arrêtons les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:39

VIKKIRI. a écrit:
LOL comme c'est étonnant que Kirilenko ai perdu Laughing Laughing Laughing Laughing

Je dis pas que ce forum ne ressemble pas au tien. Mais ça c'est de la mauvaise volonté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:40

Antoine a écrit:
VIKKIRI. a écrit:
LOL comme c'est étonnant que Kirilenko ai perdu Laughing Laughing Laughing Laughing

Je dis pas que ce forum ne ressemble pas au tien. Mais ça c'est de la mauvaise volonté Neutral

Hein? J'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
AKournikova.

AKournikova.


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:42

Je suis d'acc avec Antoine, stop la mauvaise volonté. Parce que quand Robson t'a fais ça, t'as pas aimé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:44

VIKKIRI. a écrit:
Antoine a écrit:
VIKKIRI. a écrit:
LOL comme c'est étonnant que Kirilenko ai perdu Laughing Laughing Laughing Laughing

Je dis pas que ce forum ne ressemble pas au tien. Mais ça c'est de la mauvaise volonté Neutral

Hein? J'ai pas compris ?

Je vais répéter plus clairement.
J'ai dit que même si ce forum ressemble au tien. Il faudrait que tu ais un peu de bonne volonté et ne pas essayer de le détruire dès sa naissance. Au fil des tournois, ils vont trouver leur propre personnalité et ce forum va se différencier du tien.
Ce n'est pas avec des messages sarcastiques que ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:46

Ah non, mais ça ils savent bien que j'ai fait exprès de posté ce genre de messages, mais je pensait que ça avait été supprimer..
Car Antoine tu as raté quelques messages sur le forum. mais c'est pas grave l'affaire est close maintenant.

C'est juste que comprend bien que cela m'énerve qu'un forum soit semblable au mien, dès ces début tu vois :/
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:49

VIKKIRI. a écrit:
Ah non, mais ça ils savent bien que j'ai fait exprès de posté ce genre de messages, mais je pensait que ça avait été supprimer..
Car Antoine tu as raté quelques messages sur le forum. mais c'est pas grave l'affaire est close maintenant.

C'est juste que comprend bien que cela m'énerve qu'un forum soit semblable au mien, dès ces début tu vois :/

Je sais bien que c'est pas agréable. Mais, c'est pas en leur envoyant une pluie de critique qu'ils réussiront à trouver leur «voie» si je peux dire comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
BarboraZS♥.
Admin
BarboraZS♥.


Messages : 915
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Luxembourg Ville

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:50

Encore déolsé hein Smile A toi Yoann mais aussi au admin de ton forum ... Mais je pense qu'on va pouvoir marché ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supremewtatour.1fr1.net
Antoine

Antoine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:57

Encore en retard dans mes réactions..... Laughing Ça commence à devenir une habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIKKIRI.

VIKKIRI.


Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:59

Antoine a écrit:
Encore en retard dans mes réactions..... Laughing Ça commence à devenir une habitude Razz

Normal, avec le décalage horaire, tu peut pas faire mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Genève

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 5:38

Dommage cette défaite de Krunic Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrb.skyrock.com
Viika.Azarenka

Viika.Azarenka


Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011

Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 8:15

Finale pour Alex' Very Happy
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.   Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions/Questions pour le tournoi d'Auckland.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions/Questions à la rubrique "pour plus de réalisme ..."
» Réactions au tournoi de Brisbane.
» Réactions au tournoi de Sydney.
» Réactions au tournoi d'Hobart.
» Réactions au tournoi de l'Open Australie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême WTA TOUR. :: • LE CIRCUIT WTA :: Archives-
Sauter vers: